Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
21 avril 2013

Une jolie fleur...

 

 

Elle est née le 02 janvier 2013...

Elle s'appelle

Rose

 

142

 

C'est un bébé adorable...

Un bel accouchement, entendons-nous bien... Accouchement quand-même!!!

Dans l'eau, sans péri (bien que, la péri, j'ai regretté amèrement de pas l'avoir faite)...

Au moment où j'ai dit

"Non, je n'y arriverai pas, c'est trop dur, je ne veux plus accoucher"

hi hi hi, si si, j'ai dit ça ;)))

Mais bon, chui fière de moi maintenant. Et puis, j'ai évité le pire!

 

Je vous raconte... Me vlà dans la baignoire avec la stagiaire à ma gauche et mon "nounou" à ma droite.

Jusque là, je gérais relativement bien et puis voilà que la poche se rompt... A ce moment là, j'ai bien cru que c'était la fin, que c'était décidément pas possible d'avoir plus mal que ça, que j'étais en train de mourir... 

La gentille stagiaire court chercher la sage femme qui était partie au secours d'une autre malheureuse qui était sensée accoucher avant moi.

Me voilà donc seule avec mon "nounou" quand une incontrôlable envie de pousser s'est emparée de moi... Là, je panique! Je veux de l'aide, je veux quelqu'un pour m'aider... C'est à ce moment là que j'ai prié tous les saints: marie, Joseph et cie. Que, avouons le, j'ai juré un peu...

Et là, ben mon "nounou" s'est levé, s'est mis devant moi, les mains prêtent à réceptionner le colis, en me disant "allez nounou, pousse"...  

Haaaaa, non, au secours, je veux une sage femme!!!!

OUf! Heureusement pour moi, toute la petite troupe est arrivée au grand galop...

 

Et, quelques contractions et poussées plus tard, voilà ma petite perle qui est arrivée, nous faisant tout oublier.

C'est magique ce moment, le premier regard, le premier contact...

 

Je voulais partager avec vous ce moment de bonheur...

Depuis sa naissance, Rose baigne déjà dans les travaux, bricolages et autres créas.

Les pièces de la maison sont en train de faire peau-neuve les unes après les autres.

Je vous dévoile tout celà très prochainement.

 

Belle journée ensoleillée à tous

A tout bientôt!

 

Ambre

 

 

*

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique! A quelques jours près et j'accouchais en même temps que toi! Le 28 décembre pour mon petit César qui lui aussi baigne dans les travaux manuels, déco ... J'ai une chance folle car il est juste Adorable, on ne l'entend jamais!!! J'espère que cela se passe bien pour toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Noémie
A
felicitation, elle est trop jolie...<br /> <br /> J'ai hate d'être maman, surtout quand je vois une merveille comme ton bébé<br /> <br /> et le prenom est bien choisi, je vais avoir du mal à en trouver un !
H
Feilicitaions .. un miracle comme ça , ça ne s'oublie jamais .. après 2 .. j'en reviens toujours ... sans péri ni l'un ni l'autre .. et je ne sais toujours pas pourquoi? j'ai aussi regretté .. et j'ai donné dans le " ok les gars continuez sans moi , je rentre à la maison!!" mais HEUREUSEMENT .. ça n'est pas possible ça .. en plus accouchements chez les norvégiens .. la sage femme " ah je savais bien qu'elle allait parler français à un moment donné " .. oui ben heureusement pour elle , elle ne comprenait pas le français ... bref ... inoubliables ! ;-) profitez du beau nuage !
M
Belle petite Rose qui fait le bonheur de sa famille, je lui souhaite une longue et jolie vie et beaucoup de bonheur à toute la famille.<br /> <br /> Douce fin de journée et bon courage pour la poursuite des travaux.
B
Beaucoup de bonheur à vous tous, profitez des plus merveilleux moments de la vie !
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité