Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
6 janvier 2015

De retour avec de nouvelles choses :)

 

 

☆☆☆

 

Avant toute chose, je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année.

 

 Fondo del año 2015 con estrellas, aquí lo tienes gratis en formato vectorial y Photoshop por capas y en alta resolusión, para calendarios y Año Nuevo.

 

1 an jour pour jour!

1 année complète sans passer par ici...

C’est long, trop long...

 

Et pourtant, je n’ai pas chômé pendant mon absence.

Bien entendu, je vais encore vous dire que je suis débordée entre le boulot, la maison, les enfants, mes pations avec plein de S. ..

 

Mais pas que!

Il y a quelques mois, j’ai lancé un projet qui me tenait à coeur. 

Des ateliers créatifs! 

Si si... Et je m’eclate... J’adore ça. 

 

(Y en a parmis vous qui m'avaient déjà retrouvée ;))

 

Alors ces ateliers, c'est quoi?

Et bien un peu de tout et de rien, tout ce que j'aime faire au moment même...

Inspirée parfois par vous même...

De la couture, des objets peints et patiné ou non, de la déco, de chouettes choses quoi et en plus ça fait un bien fou!

D'ailleurs, ça devrait être remboursé tiens! ;)

 

Allez, je vous en présente un...

 

Le calendrier anniversaire.

Fait de bois de palette et pour les étourdies comme moi, c'est génial comme idée ;)

 

101350946

101176580

101176584

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20141228_171833

 

 

Chouette non?

Et si jamais ça vous intéresse de faire un p'tit tour pour voir les autres ateliers, c'est par ici:

http://crealairderien.canalblog.com/archives/2014/12/28/31210730.html

 

Merci pour vos p'tits mots laissés pendant mon absence.

Ha oui, Rose a fêté ses 2jans et Basile ses 8 ans.

Ils vont très très bien, je continue mes petites coutures et je me prête même au jeu de faire des patrons

(complètement inventés hein! Sans technique mais ça me plaît!)

 

Allez, promis, je reviens vite :)

 

A tout bientôt!

Ambre

 

☆☆☆

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Parfait ce calendrier d'anniversaire ! C'est ce qui me faudrait car j'ai une véritable tête percée !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> sandra "Au pays des rêves"
D
Je te souhaite une très belle année et je découvre avec plaisir ce calendrier super original, j'adoooore ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
M
Ravie de te relire, moi aussi je te souhaite une belle et heureuse année avec tout plein de belles et bonnes choses pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Ton calendrier fait rêver ... super pense-étourdie .... ma famille s'agrandit et j'avoue que les dates parfois m'échappent. <br /> <br /> Bonne idée que tes ateliers, c'est formidable ce genre de rencontre.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
A
Malgré ces événements tragiques, atroces et horribles… qui m'ont profondément bouleversée, choquée, attristé et révoltée...<br /> <br /> Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens de découvrir votre univers et votre joli blog et je viens donc vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie !<br /> <br /> et j'adore ce "pense-anniversaires"….superbe et astucieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
G
Je te souhaite une très belle année créative<br /> <br /> Biz,Ingrid
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité