Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
23 janvier 2015

Cette année, je m'organise ;)

 

 

 ☆☆☆

 

Black board mémo...

Pour ne plus oublier mes rendez-vous et les dates importantes ;)

 

Vous le retrouverez dans les prochains ateliers créatifs: 

http://crealairderien.canalblog.com/archives/2015/01/18/31323615.html

 

20150116_160154

101583439

101583434

 

   

 

 

Ensuite, j'en avais ras le bol de l'hiver...

Pas vous?

J'avais envie de faire entrer le printemps dans la maison...

J'adore cette plante,

L'héllébore

La toute première fleur de l'année au jardin :)

 

 

101503151

101503153

 

Et pour terminer...

Une guirlande de maisonnette de bois...

Rien que pour le plaisir.

J'ai juste failli me couper un doigt en les coupant mais bon...

Je suis contente du résultat!

 

 

 

Atelier créatif maisonnettes: 

http://crealairderien.canalblog.com/archives/2015/01/20/31350740.html

 

 

 

Merci pour les petits mots laissés par ici et merci de vos visites...

Vous pouvez aussi me suivre sur facebook:

Ateliers "L'air de rien"

Et soyez choux... Aimez la page :)

 

A tout bientôt!

Ambre

 

☆☆☆

 

Publicité
Commentaires
A
Trop belles ces maisons.<br /> <br /> Bises
L
Belles créations ,ton hellébore joliment mis en valeur <br /> <br /> Bises
M
J' adore la guirlande de maisonnettes<br /> <br /> Bisou, Clara
M
C'est drôlement sympa tout ça...
M
Ce calendrier mémo est superbe, tout en finesse et idéal pour les petites têtes !<br /> <br /> Ces maisons sont jolies comme tout en guirlande !<br /> <br /> Un grand merci pour la photo de l’hellébore, ça fait plaisir à voir au milieu de toute cette grisaille !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité