Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
23 décembre 2012

Inspiration de noël...

 

 

 

 Guirlande de noël...

 

Comme Tinou, j'ai déniché les fanions de guirlande ICI .

J'y ai ajouté un peu de laine fantaisie et quelques fleurs en papiers réalisées avec des petits filtres à café blancs .

Vous voyez les petits disques ? Ils sont vendus au rayon des filtres à café.

En les voyant, je me suis bien demandé à quoi ils pouvaient servir...

Je n'en sais toujours rien mais ils m'ont de suite inspirée...

 

002

 

 

Les fleurs sont réalisées avec environ 6 disques blancs, il suffit d'en modeler 1 en le chiffonant. 

Pour les pistils, utilisez de la fine corde de lin à insérer dans le premier disque (faire un petit trou au milieu)

Renouveler ensuite l'opération avec les autres disques.

Les superposer ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez une jolie forme de fleur.

Il ne reste plus qu'à légèrement vieillir les fleurs à l'encre. (pour tampon) 

 

 

004

006

007

 

 

Je me suis amusée à créer d'autres guirlandes en version vieux papiers.

(Filtres à café bruns)

 

017

019

021

025

026

028

029

 

 

Dans sa jolie boîte, pour rejoindre sa nouvelle propriétaire... 

 

035

 

 

&

 

 

Emballage des cadeaux afin que tout soit prêt...

On reste dans les mêmes tons, les mêmes matières...

 

 

039

059

060

061

063

040

049

 

053

 

 

051

 

&

 

Les jacynthes aussi se préparent pour la fête...

 

 

012

 

Papier de soie, rose en papier et laine fantaisie.

Ajouter un peu de mousse du jardin et le tour est joué...

 

013

 

065

066

014

 

Ailes d'anges terre grise et patinée à la cire blanche...

 

 

057

 

 

&

 

Merci pour vos messages qui me font toujours très plaisir.

Je vous souhaite un merveilleux noël avec ceux que vous aimez...

 

Soyez heureux!!!

 

Ambre  

 

&

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitation ma chère ambre !!!!!!!!<br /> <br /> Elle est née quand ??????<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Monique
M
Très jolie découverte, et tes créations sont superbes<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Clara
K
c'est superbe tout ça !!! j'aime beaucoup !
M
Un petit mot pour prendre de tes nouvelles, en espérant que tout aille bien. Mireille
D
Superbes réalisations, elles sont top tes guirlandes, bon je vais aller me balader au rayon café, tu m'intrigues !! <br /> <br /> J'ai hum.. "un peu" de retard dans mes visites.. alors il me reste à te souhaiter une très belle année pleine de créa, d'amitié, d'amour, de partage .. et la liste est longue ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité