Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
2 février 2015

☆☆☆ Concours ☆☆☆

 

 

☆☆☆

 

!!! Concours !!!

Via facebook ou/et via vos blogs :)

 

13505b3ba8ba75b3abd36613c2e14259

 

Je vous propose de gagner ceci:

 

100344225

 

Une superbe guirlande lumineuse en papier ancien... 

 

 

Ou ça:

 

20150130_154255

 

2 mugs sur plateau...

Vous choisissez le dessin.

 

 

Ou encore ça:

 

20141128_134147

 

 

1 chèque cadeau d'une valeur de 25€...

Valable sur les ateliers créatifs

Ou sur les articles de "ma petite échoppe"

 

 

Comment faire pour gagner ces merveilles?

Facile...

 

1° Vous cliquez sur j'aime la page Facebook: "Atelier l'air de rien"

2° Vous cliquez sur j'aime le blog "Atelier l'air de rien"

3° Vous partagez un max l'info sur Facebook et /ou votre blog

4° Vous signalez que vous participez à l'évènement.

5° Vous laissez un com sous ce message

6°Vous espérez très fort... ;)

 

Le tirage au sort se fera le lundi 23 février.

3 cadeaux... 3 gagnants...

Tout le monde peut participer!!!

C'est parti!

 

☆☆☆

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, nouvelle arrivée sur votre blog, envie de tenter ma chance !! Mais bon je ne suis pas sur FB je ne sais pas ou cliquer pour j 'aime ce blog et je n'ai pas non plus de blog à moi .... !! C'est un peu mal parti ,non ?? Bonne soirée et bonne chance à toutes !!
G
Je viens de découvrir votre sîte grâce au blog Passé & Présent.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais je vais de ce pas cliquer j'aime sur facebook.<br /> <br /> De jolis créations que voici, j'aimerais évidemment en gagner une.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
j'ai cliqué un peu partout !! et je pense que ma participation est validée<br /> <br /> et je relai tout de suite (ou presque...)<br /> <br /> bizz et à bientôt
Y
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas où cliquer sur "J'aime le blog"...<br /> <br /> Je n'ai pas de blog et ne souhaite pas m'inscrire à Facebook. Mais, j'aimerais participer à votre concours. J'espère très fort que je gagnerai l'un de vos magnifiques cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour vos créations que je viens de découvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
J
De bien belles choses pour les gagnantes ! J'ai bien fait tout comme demandé !!! Bonne chance à toutes ! Bonne soirée ^^
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité