Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
21 décembre 2011

Quelques jours avant nöel...

 

 

Je me fais rare ces temps ci, je m'en excuse...

J'avoue être un peu dépassée par les évenements.

Mais!!! Je vous montre quand même quelques petites décos de nöel.

 

008012

011009

 

Déco largement inspirée du blog de Nath et Nath...

2 blogs que j'affectionne particulièrement.

J'ai juste remplacé la bougie par une guirlande lumineuse.

La madame au chapeau et longs bras est une création "home made" en céramique.

Terre grise très légèrement émaillée blanc par endroit.

J'aime beaucoup la teinte beige de cette terre une fois cuite...

 

&

 

Cône de lumière...

 

049053

 

Cône réalisé en grillage à poule et enrubanné de bandelettes de tissus...

Oui, je sais, je les aime bien les bandelettes de tissus...

Petit coeur en céramique maison.

 

&

 

Cannelés réalisés en plâtre et délicatement parfumés...

Ca sent bon dans la cuisine (huiles essentielles de menthe)

 

055056 

 

&

 

Calendrier de l'avent...

Cette année, des cônes!!!

!!! Encore!!!??? 

 

 

014

015016

 

&

 

Bon, le reste, ce sera pour plus tard... ;)

Merci de vos petits mots si gentils...

 

&

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est toi qui as fait les canelés???<br /> <br /> bisouuuuuuu bisou sonia
M
C'est super joli<br /> Je te souhaite un bon et doux Réveillon de Noël<br /> Gros bisou<br /> Monique
L
Un beau et joyeux noël à toi et ta famille!!<br /> bises<br /> béa
L
Tout est magnifiquement beau ... Tes petites lumières toutes douces, tes cannelés superbes et tes cônes très jolis ...<br /> De Douces Fêtes de Noël à toi et toute ta famille, et cela m'a fait très plaisir de te lire ...<br /> Bisous<br /> Laurence
S
j'adoooore j'adooore tt<br /> bisou sonia
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité