Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
30 mars 2011

°°° Du rose à la porte °°° & °°° Table patinée °°°

 

J'ai patiné la table qui se marie avec le buffet cité quelques postes plus bas...

 

 

035

 

Dessus lin et dessous craie, le tout d'abord poncé puis nettoyé au st-marc, mise en teinte, ponçage par ci- par là, cirage incolore et mat pour terminer.

Il ne fait pas très clair dans la grange et du coup, les meubles rendent moins bien qu'en réalité... Le mur derrière fait un peu "berk"... petit souvenir de l'incendie qui a ravagé notre grange il y a quelques années...  

table_patin_e

 

Elle vous plaît? Il me reste à attaquer les 6 chaises ainsi qu'un petit meuble coordoné... J'aimerais avoir terminé avant ce we...  Pfff, mission impossible... 

 

°°°°°

 

Vous souvenez-vous du coeur sur la porte?

J'ai changé les fleurs qui commençaient à fâner... En 3 min 50,  une nouvelle déco...

coeur_sur_porte_rose

 

En fonction des fleurs du moment, je change de couleurs au grès de mes envies...

Vous préférez rose ou blanc?

Les gens s'arrêtent devant la maison et regarde la compo... J'adore ça!

 

Passez tous une merveilleuse soirée... Et mille fois merci pour vos messages qui me comblent de bonheur..

Publicité
Commentaires
G
L'ensemble est vraiment superbe !!! je suis en train de patiner ma table de séjour également et avec le temps humide en ce moment c'est dur car je ne peux pas me mettre dehors.... n'ayant pas encore de garage.gros bisous et à bientôt !!
M
Bien entendu <br /> En général les personnes qui viennent n'ont jamais fait d'abat jour<br /> Tu habites ou ???<br /> Biz<br /> Monique
F
merci de ta visite chez moi! alors moi je préfère le rose... et je comprends que les gens s'arrêtent pour l'admirer, tu vois même sur le net on prend le temps de s'arrêter! bisous, noémie
S
BRAVO pour cette patine, c'est un sacré travail.... le buffet derrière c'est encore pire.. mais quand on voit le résultat on ne peut être qu'admirative.... Sylvie du Passé au Présent
J
Ta table et très élégante ! Bravo pour cette jolie patine. Et ta couronne, vraiment ravissante, quelle que soit la couleur de toutes façons. Tu as vraiment beaucoup de goût. <br /> Bisous<br /> Myriam
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité