Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
17 décembre 2012

Un sapin?... Oui mais, pas comme les autres...

 

 

J'avais envie de quelque chose de rigolo, original et mignon quand même...

Alors voilà,

Ma vieille escabelle restaurée il y a quelques temps déjà, de la ficelle, les petits cadeaux et bouteilles confectionnés l'année dernière, des pampilles, ... Et????

 

 

081

 

 

069072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

075064

 060079

 

 

Il est rigolo non?

Vous en pensez quoi?

 

 

 

&

 

 

Y en a quand même un traditionnel ;)))

 

Celui ci, je l'ai depuis au moins 4 ans, il était tout petit à l'époque.

C'est un "fraseiri"

Il pousse très lentement ce qui permet de le mettre en jauge durant toute l'année et de le récupérer pour fêter noël... 

 

 

091041

 042088

 

  

&

 

 

 Et le lustre de la cuisine a revêtu sa tenue de fête...

 

 

055

 

 

 

&

 

 

 

Je vous souhaite de bons préparatifs et une excellente semaine..

 

Ambre

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
joyeuse fêtes de noël ***
A
C'est original et une bonne idée !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Sandrine
M
Je le trouve original et mimi tout plein ce "sapin escabeau" !!<br /> <br /> Joyeux Noël et très belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bisous
S
je suis comme une idiote - je n'ai pas ton mail pour répondre à ton commentaire ..canalblog ne les donne plus la plupart du temps ... c'est un peu embétant ..<br /> <br /> peux-tu me le transmettre par mail ??? <br /> <br /> en attendant, je te remercie de ton message si gentil ..<br /> <br /> Je te souhaite de très douces fêtes de fin d'année en famille !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Solène
A
Ton gentil passage chez moi me donne l'occasion de découvrir ton joli blog sympa l'idée de l'escabeau et super de retrouver le même sapin à chaque Noël<br /> <br /> Je te souhaite de douces fêtes <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité