Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
23 octobre 2011

Tenue de soirée...

 

 

pour ce lustre...

Il était tristounet...

J'avais un peu la flemme, pas envie de peindre...

J'ai cru gagner du temps...

ça m'a pris des heures!!!

Le résultat?

 

 

001002

Enrubanné de bandelettes de coton blanc collées...

 

003005

Il se pavanne à présent avec ses fleurs crochetées...

 

006007

Boule de frigolite ayant subi le même sort...

 

&

 

Comme une idée en entraîne une autre...

 

009010

 

J'ai fait la même chose avec 2 photophores chinés...

Je vous montrerai plus de détails très prochainement...

 

&

 

Petite lampe chinée, repeinte et j'ai refait l'abat-jour...

Il est mignon mais pas droit..

C'est le deuxième que je réalise depuis l'atelier chez Monique et j'ai toujours le même soucis!

C'était vachement plus facile avec toi... lol

 

013014 

 

&

 

Gaëlle, du blog "Décor de campagne"  

nous avait offert, dans un post précédent,des images superbes...

Je me suis amusée.

Un sac mais je trouve le transfert trop grand pour la taille du sac...

 

026027

 

Ensuite des pochettes pour lunettes...

 

028022

 

Merci pour ce partage...

 

&

 

J'ai craqué pour ceci...

 

030031

 

Chez "La fée Ninie"

Merci Virginie, c'est du travail remarquable...

 

&

 

Merci pour vos messages...

je vous souhaite une soirée pleine de douceur...

 

&

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hihihi la bête se n'était pas moi mais le pc <br /> Sinon je vais bien <br /> Gros bisou et douce journée<br /> Monique
N
que de jolies choses, merci pour ton message`<br /> nath
L
Le lustre pourra en voir de toutes les couleurs, ce blanc immaculé le pare pour l'éternité...<br /> <br /> Joli travail de patience bien récompensé...
S
belle journée à toi ! ici, je suis tombée du lit ! brrr ! bisous
L
Super idèe !!très joli resultat !!<br /> bises<br /> laurence
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité