Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
31 janvier 2012

Des petits riens...

 

 

Mais qui changent tout...

 

Changement de déco par ci, par là...

 

 

029011

 

* Globe chiné ce dimanche

*Petit panier grillagé aussi

* Etiquette "Comptoir du bonheur"

 

&

 

012015 

 

 * Ancien biberon en verre chiné

* Etiquette "Home-made"

* Petites chaussures d'enfants (Celle de Monsieur Nounou ;)))

sous globe chiné et décoré de dentelles et étiquette ancienne

* Papillon écritures anciennes, cadeau de Gaëlle...

 

&

 

019

020021

 

* Vierge et bijou chinés ce dimanche (J'adore!!!)

* Etiquette et coeur de perles offerts par Gaëlle...

 

 J'ai hâte que les lambris soient peints...

 

023

 

Bougie "Home-made"

Réalisée dans des verrines chinées.

Lin et cire de soja..

Parcequ' ELLE m'en a donné envie et qu' ELLE a fini de me convaincre...

J'en profite, au passage, pour vous signaler qu'il y a un petit jeu rigolo chez Linda en ce moment ;) 

 

Un régal à faire.

 

&

 

024027

 

* Plaid crocheté chiné... Dans mon grenier!!!

A ce demander ce qu'il faisait là, dans sa boîte, bien plié...

 

&

 

039035 

061032

 

 

* Trumeau chiné et juste peint en blanc

Il attend sagement d'être suspendu...

* Chapelet chiné ce we...

* Ailes d'anges de chez "Comptoir du bonheur"

* Escargot, cadeau de Gaëlle...

* Cônes de lumière "Home-made"

 

&

 

 

067064

 

* 2 Cônes réalisés en papier, dentelles et compresses de gaze... 

 

&

 

014010

 

* Cadeau pour une copine. Bougie à la cire de soja dans un bocal à stériliser.

Décoré de dentelles et coeur en pâte durcissante.

* Coussin "Bonne année", cadeau de Christelle (Merci ;)))

 

&

 

Vous les avez vu dispersés un peu partout dans la maison...

Les cadeaux de Gaëlle...

 

Du blog:

"Le petit monde de Gaëlle"

 

Les voici d'un peu plus prés.

 

002003

 

* Une très jolie carte

* Un adorable escargot en tissus

* Un coeur de tissus avec mon initiale...

* Un coeur de perle

* Un petit carnet de notes

* Une pince à linge décorée d'une magnifique bague...

 

... Mille fois merci Gaëlle ...


&




J'ai presque fini....



053050

051054



J'avais envie d'une déco nature...

Mousse et lichen.

Prochainement, j'ai envie de faire une table dans le style.

Si je la fais, je vous la montrerai ;)))

* Nappe crochetée chinée ce dimanche...


&



Et pour terminer, voici une déco d'un P'tit coin de la propriété...

Mais ce n'est, à mon avis, pas vraiment l'endroit que vous pensiez que j'allais vous montrer (rires...)


Allez, on y va.


032031

034036 

 


Voilà... Le p'tit coin...

Côté écuries...

Vous aviez deviné?


&


Merci d'être restée jusqu'au bout de ce billet de 3m50... ;)))

Et merci de vos visites et messages de plus en plus nombreux et qui me font chaud au coeur...


Je vous souhaite une très belle soirée...



 &

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ooh ! que de trésors !!<br /> <br /> Je suis fan de ces petites chaussures d'enfants blanches.Elles sont de toute beauté !
B
Superbe ! Tout !<br /> <br /> J'adooooooooooore moi aussi, tes canapés !!!<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
K
Cela valait bien 3m50 lol, un bonheur ce billet...bonne journée
M
Quel joli univers, je découvre grâce à mon petit jeu. J'aime beaucoup toutes tes mises en scènes.
N
De tous petits rien qui font un tout si ravissant, et tout en petites merveilles.........J'adore ! Bisous
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité