Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
10 décembre 2012

Mais qu'est ce que je fabrique depuis tout ce temps???

 

 

Mais où suis-je donc passée pendant tout ce temps???

Et bien, pour tout vous dire, je ne prépare pas encore noël, je ne crée pas de nouvelles décos...

J'ai un peu changé mes préoccupations ces derniers temps.

Je prépare une petite merveille depuis bientôt 8 mois...

Vous la découvrirez aux alentours du 15 janvier.

 

ventre

 

 

Pendant mon absence, je n'ai tout de même pas chômé...

Il y a 2 petits mois, je me suis mise en tête (regain d'énergie oblige) de faire quelques petits travaux d'aménagement pour son arrivée... Grande idée que celle-là!!!

Refaire l'isolation du plafond, pose de lambris sur ce même plafond et mise en peinture :(((

Rebouchage des trous dans les murs de la chambre et même ponçage...

Et tout ça, toute seule, comme une grande sur mon escabelle...Mhouais...

Résultat? Tout est à l'arrêt parce qu'à 31 semaines, ce fût évidement la cata!!!

Hospitalisée une petite semaine sous perf et depuis sous médocs.

Moi qui ne prenais même pas un dafalgan...

Enfin bon, j'ai appris à me reposer un peu plus et de toute façon, d'ici là que ce petit paquet d'amour dorme dans sa chambre, j'ai bien le temps quand même.

J'en profite donc pour revenir en douceur vous présenter quelques clichés... 

 


227228

 

229231

 

Voici quelques fleurs réalisées en terre grise d'autres en terre noire.

Celle-là au moins, elles ne s'arrosent pas et ne gèlent pas non plus ;)))

 

 

225

 

 

Bon, je vous entends d'ici...

"Ca fait pas trop Noël tout ça"...

C'est vrai et il est temps que je m'y mette d'ailleurs mais je suis en train de réaliser 160 faire-part, pouh!

Je n'en ai fait que 60 jusque là... Je ne peux pas vous les montrer maintenant car le prénom reste secret jusqu'au bout ;)))

Allez, avant que mon petit trésor n'arrive, je m'engage à essayer de poster une fois par semaine.

(Sur le thème de noël cette fois!!!) 

 

Je vous souhaite une très bonne journée...

A tout bientôt!

Ambre

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est merveilleux ! Je suis tellement contente pour toi, c'est le plus beau cadeau de la vie puisse nous faire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
R
Qu'elle bonne nouvelle !!! Je suis ravie pour toi ! <br /> <br /> Tu fais bien d"écouter les médecins et de te reposer le blog et nous on peut attendre !!! l'autre jour je me disais tu n'as plus de nouvelles d'Ambre mais je ne me souvenais pas de ton blog et ne reçois plus les news letters. j'ai des pertes de mémoires...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces pavots en terre grise que tu sèmes dans ton jardin !!!<br /> <br /> Je pourrai en faire en pâte polymère tiens tu me donnes une idée géniale !!!<br /> <br /> Gros bisousssss et fini bien ta merveille toute au chaud encore.<br /> <br /> Mimie
C
C'est un beau cadeau que tu as dans ton joli ventre! Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> Biz
T
Encore une petite merveille sur la blogo !!! Père Noël est bien généreux cette année !!! Bon, pour ma part, je n'ai que des vilains chats qui cassent tout ! Merci de ton passage chez moi et prends bien soin de toi !!
A
Je m'en doutais un peu...j'ai le flair pour ce genre de petite chose!<br /> <br /> Des félicitations s'imposent...<br /> <br /> Continue à bien couver!<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> Anne
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité