Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
28 septembre 2011

Une jolie croix et d'autres jolies choses...

 

Trouvée en brocante, elle m'a plu de suite...

Une patine avec des pigments terre de sienne, quelques petites décos et la voilà parée de ses plus beaux atouts...

 

014015

016017

 

Elle vous plaît?

 

&

 

Vitrine relookée...

 

En grège, avec grillage.

La vraie teinte est plutôt celle de la dernière photo, en bas à droite.

 

001002

003004

 

&

 

Petit meuble d'appoint ou table de nuit...

 

011012

013014

 

&

 

Comme j'étais lancée avec mon grillage...

 

026027

028029

 

Chiffre romain retiré d'une horloge "poellon" en cuivre... Mhhh...

 

&

 

Une autre...

Cadran d'horloge sous globe de verre, que j'ai récupéré bien sûr...

 

030032

033034

 

J'en avais d'abord vu dans un magazine puis sur plusieurs blogs différents.

J'ai tenté et j'adore le résultat...

Ces baladeuses se mettent partout, c'est pratique, original et tellement beau...  

 

&

 

Miroir et console...

 

022023

024025

 

&

 

Privée d'internet pendant plusieurs jours, ma boîte mail explose de billet de chacune d'entre vous...

Retard à rattrapper...

Mille excuses si je ne vous réponds pas individuellement mais chacun de vos messages me fait avancer, toujours plus motivée, de jour en jour...

 

Belle soirée à vous..

 

&

  

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes luminaires avec le grillage, très très beau<br /> à+
C
très jolies suspensions en grillage à poule !
B
effectivement la croix est superbe. et tes patines sont très réussies, j'aime beaucoup l'abat jour grillage.<br /> Nat
L
Je découvre moi aussi ton univers et je suis moi aussi sous le charme ! tout y est très beau et d'un gout ... Oooh ...<br /> J'adore tout simplement !<br /> De mon coté je suis dans la couture et la broderie .<br /> bisous et à bientot<br /> Céline
S
je découvre ton blog et je suis sous le charme!<br /> belle semaine,<br /> Sophie à la campagne
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité