Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
3 octobre 2011

Une couronne, quelques pendentifs et un meuble juste terminé...

 

 

Une couronne...

 

001003

012002

 

Couronne de frigolite enrtourrée de crochet.

*Papiers anciens

*Corde de sisal

*Une chute de grillage à poule

*Papillons réalisé sur base du cadeau de Christelle (voir 2 postes plus bas)

*Etoile céramique  (et oui, encore une...)

 

Vous aimez?

 

&

 

Adorables pendentifs...

 

Je les vends pour faire plaisir à une copine...

C'est chez elle que je fais de la céramique.

 

005006

007008

009

 

S'il vous plaisent, ils sont en vente au prix de 10€ pièce..

 

&

 

Porte-manteaux...

J'ai laissé les barres rouillées à l'état naturel, j'aime bien le mélange "patine-rouille"

 

Il est bien sûr en vente ICI

 

002010

012013

 

 

 

Je vous souhaite une très agréable journée et pour vous remercier de vos petits mots et de vos passages, je vous offre cette image...

Pour étiquettes ou transferts, faites vous plaisir...

(Carte postale chinée)

 

014

 

A bientôt!

 

&

 

 

Publicité
Commentaires
A
Via via je découvre ton blog il est superbe ton porte-manteau<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
L
°°Moi aussi j'aime les couronnes j'en ai un carton plein ,mais ou l'ai je mis??La tienne est très originale!!Bises°°
L
La couronne est magnifique !!J'aime beaucoup. Bises. Céline.
N
Coucou ma belle,<br /> bravoooooooooooo pour toutes ces jolies choses !!!<br /> Tu es très douée de tes menottes ....<br /> un gros bisou du samedi matin pluvieux !!!!!<br /> Bon WE et à très viiiiiiiiiiiiiiiite !!!!<br /> bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N
ne couronne très romantique ..<br /> Nedj
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité