Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
11 mars 2011

Etagère chinée et patinée...

 

 

002

Etagère dénichée dernièrement en brocante pour 30€... J'avais marchandé pour le plaisir mais même pour 40€, je l'aurais prise...

Après ponçage, j'ai appliqué 2 couches de primer d'accrochage craie et 2 couches de peinture à l'eau craie.

L'ennui avec les teintes claires, c'est qu'il faut plus de couches...

Les moulures ont été mises en évidence avec du vert de gris appliqué au petit pinceau et ensuite effetd'usure par ci par là. Dernière opération: j'ai appliqué de la cire brune liquide, ça donne un aspect légèrement vieilli que j'adore...

Elle m'a tellement plu que je l'ai installée dans ma cuisine. Hors de question de la vendre celle là...

Reste à cacher ce fil électrique que je ne supporte plus de voir... Peut-être avec une chaussette de lin? Quelqun a une autre idée sympa?

001

 

Publicité
Commentaires
L
il est vrm sympa ton blog! surtout les petites étoiles qui suivent la souris ;) bisous poirette
B
c'est ravissant cette création.<br /> belle journée<br /> Nat
C
trop belle cette étagère que tu as superbement patinée !! j'adore !! <br /> Pour le fil ??une plante retombante genre lierre que tu enroule sur le fil ?? ...enfin ce n'est qu'une idée ...<br /> J'ai vu pour Jadis et Naguère !! merci aussi pour l'info <br /> A très vite <br /> bonne soirée<br /> bisoux
T
elle est superbe tu ne pouvais lui résister!! pas d'idée pour la prise... longue vie à ce blog prometteur!!
N
Bienvenue parmi nous !!<br /> Une bien belle étagère et beaucoup de goût ..<br /> Je te dis à très bientôt !<br /> Doux week end , Nedj
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité