Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
23 janvier 2012

Un brin de rangement...

 

S'imposait...

Mais où est donc passée mon agrafeuse? Et ce tampon que j'avais posé là? (je crois)

Arghhh... C'est quand j'ai besoin de mes affaires qu'elles disparaissent...

Mais comment est-ce possible ???!!!

... Heu... Peut-être qu'avec un brin d'organisation, un poil de fourmi de rangement... Tu crois pas que...

Que quoi????

...Bon, ok... Là, j'admets... C'en est trop!!!

Petite crise de "miseenordrite" (cherchez pas, j' l'ai inventé cui là ;))

Donc, je disais... Au boulot, du rangement et de l'organisation...

Et pour que cette tâche fastidieuse soit plus facile, joignons l'utile à l'agréable....

 

116117

119

 

 

Allez, hop... Moi aussi je l'ai maintenant mon panier de pêche relooké...

Il gardera précieusement mon matériel (enfin, une partie) de couture...

 

&

 

Ensuite, vite décorer quelques vulgaires boîtes de cartons...

Vous photocopiez un tissus, un papier. Peu importe, du moment que cela vous plaît...

Et zou, on colle, on décore avec dentelles, perles, tampons, médailles, noeuds-noeuds,....

Et ça donne ça...

 

131134

133132

 

Pour tout vous dire, j'ai eu envie de faire ça suite à l'atelier chez Monique, il ya quelques temps...

J'y avais réalisé ceci...

 

135136

 

Une boîte de camembert peinte et agrémentée d'un morceau de lin déchiré et transfert...

Pour fignoler, encore un noeud-noeud...

 

Et comme en ce moment, je suis très "cône" (avec un chapeau et un seul N svp ;))

Et bien, j'en ai fait un aussi chez Monique...

En tissus, je l'adore...

 

139 140

 

En fait, j'étais arrivée en retard (oui, parceque ça aussi, ça m'arrive...)

Je m'assieds toute guillerette d'être là et Monique me demande ce que j'aimerais faire...

Ha ben, j'étais si contente d'être arrivée que j'y avais même pas réfléchi...

En feuilletant un JDL, je tombe nez à nez avec ce cône blanc, garni de dentelle en papier, d'une jolie image et de tule...

Ha ben, je veux faire ça!!!

Et Monique, vous pensez qu'elle hésite une fraction de seconde???

... Même pas...

En 2 temps, 3 mouvements, le matériel était devant moi et j'avais toutes les instructions...  

C'est beau hein???

 

&

 

Et donc, maintenant, voilà où je travaille...

Une pièce et une table plus grandes.

Des armoires de rangement en suffisance...

Et des belle boîtes pour avoir envie de ranger...

(je vous dirai si je tiens le coup)

 

128 

138

 

&

 

Voici mes derniers achats...

chez Laurence

 

104

 

Mes achats, avec déjà sur leur emballage de jolis petits cadeaux...

j'adore l'étiquette en zinc...

 

105106

111112

 

Et dans un autre paquet, encore des cadeaux:

Une couronne en céramique blanche et un lot d'étiquettes noires...

Merci Laurence...

 

Voici mes achats...

J'avais craqué là-dessus...

 

109110

115113

 

Un magnifique coeur, une adorable pochette et un coussin qui ira sur la porte de mon atelier (évidement)...  

Je suis vraiment contente, j'adore....

 

&

 

 

Voici des cadres réalisés pour faire plaisir à quelques personnes...

 

014015

022023

 

 

J'ai vieilli la dentelle avec du thé...

J'espère que ces cadeaux plaîront...

 

&

 

Des tonnes de jeux en ce moment...

Chez

"Histoire de lin" 

 

ETIQUETTES 

 

Et en ce moment, il ya les soldes dans sa boutique...

 

IMAGE DES SOLDES 

 

"Armand et Louise"

 

iusb_760x100

 

&

 

Chez le grenier de Domi

ces jolies poupées russes

à gagner 

 

russes

 

 

&

chez Les Bricoles de Léonie,

pour son premier anniblog, Nelly offrira:

tirage au sort le 30 janvier

 

&

 

 "Le boudoir d'Hortense"

 

100_3807

 

 

Chez "ficelle et rubambelle" 

 

jeu_cecile

 

&

 

Si vous avez eu le courage et la patience de me lire jusqu'au bout, je vous en remercie...

Merci aussi pour tous vos passages et messages.

J'en profite pour, à nouveau, m'excuser de ne pas vous répondre individuellement mais je préfère passer régulièrement sur vos blogs et y laisser des messages...

Je suis pardonnée?

 

A très bientôt!

 

Ambre

 

 

&

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Le plus dur c'est de tenir ses bonnes résolutions..mais tout est si bien rangé dans de jolis contenants qu'il serait dommage de se laisser déborder.<br /> <br /> Bizz
C
Merci de ta visite chez moi. Je ne connaissais pas ton blog que je découvre avec plaisir. J'aime beaucoup ton univers. Et ces cônes que tu as faits sont tout à fait ravissant !!
R
MignonneS, c'est mieux!!!!
R
Tes petites créas sont toutes très mignonne, un faible pour le joli cône et tes châssis, très mignons!
M
Hihihi le cadre .......il est chez moiiiiiiii<br /> <br /> Belle et douce fin de journée<br /> <br /> Monique
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité