Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
9 janvier 2012

Gris, beige et blanc...

 

Pour le jeu de Nedj...

Une couleur dominante...

Oui, mais...

J'aime les teintes grisées. Toutes les teintes finalement... Si elles sont grisées...

Alors voilà: Le gris, le beige et le blanc...

 

gris beige et blanc

 

&

 

La galette des rois...

La traditionelle... Frangipane.

 

001

 

&

 

Des jeux...

Pas mal de blogs que je viens de découvrir... 

"De fil en pinceau"

 

009

 

"La maison de catherine"

 

Catherine

 

C'est un jeu d'échange, j'adore ça...

 

&

 

Chez "La brocante de Nina"..

 

 

mod_article29989194_2

 

&

"Le vert logis"

 

Vous devez faire une jolie photo de votre félin chéri...

 

&

 

"Un zeste de broderie"

 

P1084087

 

&

"Le grenier de Christelle"

 

P1080191

 

 

&

"Lili-Pamilles"

 

Sans_titre_1

 

&

 

 Je vous souhaite une très belle soirée...

Merci pour tous ces gentils messages.

 

Ambre 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je passe te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
M
Très belle participation au jeu de Nedj !!<br /> <br /> Bonne chance aux jeux<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous
L
jolis photos... et ta galette, j'en croquerais bien une part dis donc ;-) bises et bon dimanche...
S
Une belle participation et bonne chance aux jeux!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
A
une jolie participation - et de nouveaux blogs à découvrir avec tous ces jeux !
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité