Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
6 janvier 2014

Plein de cadeaux...

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2014.

Qu'elle soit remplie de petits bonheurs au quotidien, de petits moments inoubliables, de petits instants magiques, de toutes ces petites choses, qui mises les unes à côté des autres, rendent la vie tellement plus jolie ;)))

Je me fais très rare, en ce moment, sur la blogo...

Problème de PC et puis le temps passe si vite...

merci à Rosa pour sa jolie bannière dont je n'aurai pas pu profiter mais quelle gentillesse chez toi ma rosa!!!

Ma pepette a eu un an le 02 janvier! Déjà ?!!!

Depuis ce samedi, Rose dit "maman"... J'avais des frissons de partout ;)))

 

Allez, allez, trève de blablas... Il faut que je vous montre les cadeaux que j'ai confectionné avec amour ;)

 

 

*

 

Pour l'anniversaire d'une amie...

Des coussins nuages en lin blanc avec des papillons.

Pochoir "rêves" peinture noire textiles 

 

001

 

 

 

 *

Pour la noël de Louise

Ma nièce de 9 ans...

Coussins nuage tissus france duval et guirlande de fanions (chutes de tissus)

 

006

 

 

008

 

 

*

Pour les 2 ans d'Eliott.

Mon petit neveu d'amour...

Des coussins et une guirlande de fanions "p'tit mec"

(sur base des motifs du livres "petits rien pour chambre d'enfts")

 

010

 

 

 

*

Pour l'anniversaire de Laura

Une copine de classe de Basile

Une petite trousse...

 

013

 

 

*

Pour l'anniversaire du petit Martynas de Lituanie...

Mon filleul via "les fées boutficelle"

Une guirlande de fanions à son nom...

 

berli_re_21_12_2013_012

 

berli_re_21_12_2013_011

 

*

Pour la noêl de ma soeur "ninie"

Un sac de sport dans ses teintes favorites...

(sur base du tuto "Au fil rouge")

 

28_12_2013_022

 

28_12_2013_023

 

 

*

Pour la noêl d'Antoine...

Mon neveu de (presque) 16 ans.

Un sac de sport

(sur base du tuto "Au fil rouge")

Difficile pour cet âge là de réaliser du fait maison mais il a adoré... Ouf!

 

 

28_12_2013_019

 

28_12_2013_020

 

*

Pour la noêl de ma soeur et filleule Coline qui est à l'unif...

Un sac-cartable-porte ordi.

(Sur base de celui des intemporels pour enfants, j'ai agrandi les mesures)

 

28_12_2013_027

 

*

Et je termine les cadeaux maison avec celui de Manon...

Ma nièce et filleule, pour ses 6ans.

 

Des nuages et une guirlande de fanions...

 

 

016

 

 

*

 

J'ai cousu du "Maïs" pour Basile...

Un deneb version hivernale.

J'ai vraiment galéré pour la boutonière pourtant très clairement expliquée, mais ça, j'ai l'habitude ;)))

 

012

 

010

 

Basile n'aimait pas trop cette large encolure, j'ai tenté d'y ajouter un petit col.

J'aime bien le résultat et finalement, mon loulou s'y fait ;)

 

005

 

004

 

006

 

De toute façon, s'il y a du rouge et des étoiles...

 

 

*

 

Et puis, j'ai été gâtée...

 

En gagnant au jeu de chez "Au pays des rêves"

J'ai reçu cette magnifique guirlande lumineuse.

Un superbe travail...

Merci!

 

069

 

Et comme je l'avais trouvée trop trop jolie, j'en ai commandé une autre en gris...

 

071

 

*

 

J'ai gagné chez Christine aussi :)))

Plein de gentilles attentions qui sentent si bon...

Merci!

064

 

*

Et puis juste comme ça, j'ai reçu de Christelle

"Comptoir du bonheur"

De charmantes étiquettes...

Merci!

 

065

 

***

 

Voilà, j'arrête là pour cette fois...

Oui, je sais que vous attendez les photos de la chambre de Basile... Elles arrivent, c'est promis.

J'ai énormément de retard sur vos blogs...

J'arrive!!!

 

 

***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ah tant mieux , je fais comment moi qd je rame en couture ? y a qu'à voir ma dernière jupe !! lol<br /> <br /> bisous à bientôt alors<br /> <br /> Nath
N
Dis donc ou es tu passée !!! Ça commence a devenir long la <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
C
je suis fan de tes coussins nuage, c'est super joli pour une petite fille
L
Ça, c'est de la hotte bien remplie !!!
2
Ca fais bien longtemps que je ne suis pas venue je voulez te souhaitez mes meilleurs voeux pour cette belle année 2014 Je vois que ton année démarre bien tu travaille beau en fessant de bien belle choses je te fais de gros bisous je viendrez plus souvent c promis ...!! a bientôt celine
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité