Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
8 novembre 2013

Cadeaux de naissance et d'anniversaires...

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre aide très précieuse en ce qui concerne l'insertion des photos...

Je n'avais simplement pas vu que tout en bas de la page, il y avait moyen de travailler en mode d'envoi simple :)))

Oui, bon... Ca va hein...

Merci en tout cas à celles qui ont pensé à me signaler cette petite chose ;)

Du coup, j'ai beaucoup de retard et ce post est très long!!!

 

 

***

 

 

Il y a quelques semaines, je suis allée au marché aux tissus à Mons...

Le paradis, je me suis sentie comme dans un magasin de jouets étant enfant ;)

Vous imaginez sans peine que j'ai littéralement EXPLOSE le budjet tissus!!!

Du coup, j'ai décidé que d'ici le printemps prochain (au moins), je n'achèterai plus rien...

Va falloir réaliser tous les vêtements, cadeaux d'anniversaire, de naissance, de Noël, etc...

Chouette :)))

Justement, en ce moment, pas mal de naissances et d'anniversaires...

 

 

 

Pour Lily...

Un style "So chic"!

 

 

816

 

818

 

Encore une robe trapèze des ipbb...

Taille 6 mois

Boutons veritas

Tissus: Velour à pois marché du tissus de Mons

Le superbe biais et le tissus de la parmenture et du papillon aussi.

La fleur est réalisée avec un magnifique tissus dentelle grise marché du tissus Mons

 

 

820

 

823

 

Bavoir des ipbb

Superbe tissu éponge découpé dans un immense drap de bain acheté 3 fois rien...

Biais marché du tissus à Mons.

 

 

 

824

 

Encore un bloomer en taille 3 mois des ippb...

Tissus et biais pareils que pour la robe...

 

Je vous parlerai très bientôt de La superbe guirlande de tulle à l'arrière... ;))) 

 

 

***

 

 

 Pour Marylou...

Un style beaucoup plus bohème à l'image des parents de Marylou...

 

397

 

 

 

***

 

 

Anniversaire d'une copine de classe de Basile...

Pour Mia.

 

411

 

Petite trousse plumier

Patron des ipbb

Echarpe (patron maison)

Tissu à pois: Boîte à malix (je crois) et pour les zozios: marché aux tissus de Mons

Pressions Kam

 

 

412

 

Badges tissus réalisés avec ma "badjit"

 

415

 

 

***

 

 

Encore une copine de classe qui fête son anniversaire...

pour Victoria.

 

 

418

 

419

 

422

 

 

***

 

Et pour ma petite Rose d'amour...

Une balle d'activités. 

Patron maison.

Tissus marché aux tissus de Mons

Grelot de chez veritas.

 

 

440

 

445

 

 

***

 

Ma pepette marche...

Oui! elle marche.

A 10 mois, elle se met debout sans appui et fait ses petits pas.

Oh, bien sûr, ils sont encore incertains et elle se retrouve souvent sur le derrière mais elle est bien partie ;)

A la crèche, je devais amener des chaussons ou chaussettes anti-dérapantes à laisser sur place.

Ben oui, il commence à faire plus frais et donc les bébés ne sont plus pieds nus...

Ok, mais vous vous souvenez hein?

On n'achète plus RIEN!

Alors on fait soi-même...

 

810

 

814

 

815

 

Trop bien parceque, justement, j'ai acheté le livre "A petits pas" 

Et comme j'avais reçu les coupons de cuir commandés (oui, bon, ça j'ai quand même acheté ;)...

Un régal à coudre, c'est super bien expliqué et vous savez quoi?

J'ai tout cousu sans problème, avec la même aiguille que d'habitude...

Que demander de plus ;)

 

 

***

 

J'ai encore pas mal de choses à vous montrer mais pour aujourdui j'en reste là...

Le prochain post sera un post déco...

Ca fait un bail que je dois vous montrer la chambre de Basile ;)

Merci de vos visites et merci de vos gentils messages laissés.

 

A tout bientôt!

 

Ambre

 

*** 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses !<br /> <br /> j'adore !
A
comme Rosa je me demande où tu es et si tout va bien ? <br /> <br /> belle soirée du réveillon <br /> <br /> bonne année 2014<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
R
coucou Ambre j'espère que tu vas bien, tu me manques sur la blogo ...<br /> <br /> .¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
D
j'adooore tout, tu as des doigts de fée bonne fin de semaine Clau
F
tout est superbe !!!! je suis fan des tissus, des créas...de ton boulot de fou et extra !!! erci pour ton petit passage chez oi !!! <br /> <br /> gros bisous et doux week-end
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité