Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
8 septembre 2013

Happy 7 mon trésor...

 

Nous avons fêté les 7 ans de Basile ce samedi...

Le beau temps été au rendez-vous et nous avons profité de l'étang et du chalet...

Au fait, je ne pense pas vous avoir déjà montré les lieux.

Pour tout dire, nous avons une très grande propriété car je tiens un poney-club.

En contre-bas, il y avait des prairies très humides et inexploitables. En se renseignant, il s'est avéré que des étangs existaient à l'origine... Et ça... je peux vous dire que c'est le dada de mon "nounou" ...

Il a donc réalisé son rêve, sur de nombreuses années et maintenant, on peut dire que ça ressemble à quelque chose de très sympa!

 

BLA BLA BLA... J'en reviens à l'anniversaire de mon loulou d'amour...

 

152

 

Un décor coloré sous l'auvent du chalet.

Guirlande de fanions de tissus, pompons de soie, étoiles caton 3D et des ballons...

 

149

 

*

 

Voici l'étang...

Petite séance de pêche pour les invités, ils ont adoré!

 

150

 

148

 

 

*

 

Une chasse au trésor...

 

175

 

Des gages, des énigmes à découvrir... Des rires aussi...

 

  184  182

  181  183  

 

Le trésor a été découvert!

 

185

 

 

*

Et des petites balades en poneys bien sûr...

 

164  134

146  157

158  124

 

 

*

 

La table est dressée... Prêts à manger le gâteau?

 

147

 

125

 

Paille avec petit drapeau (réalisé en tape coloré) au nom de l'enfant.

Les gobelets de plastiques qui volent partout ont été remplacés par des petites bouteilles recyclées.

Une étiquette nominative, un peu de tape et la fête peut commencer ;)

Et pour chaque enfant, un ballotin de bombons (papier de soie et étiquettes avec tampon merci)

 

126  132

124  128

 

123

144

 

*** ... Joyeux anniversaire ... ***

 

186

 

Gâteau maison...

 

Verdict de cet après midi?

..."Maman, c'est le plus bel anniversaire de toute ma vie... L'année prochaine, on peut faire les agents secrets?"

Heu... Y m'prend pour super woman?! ... Bah... J'ai toute une année pour m'y préparer ;)

 

 

*

 

La fête est finie, les petits invités sont partis, Basile teste ses nouveaux jouets...

 

 160

 

 

***

 

Merci pour vos nombreux messages plein d'encouragements en ce qui concerne mes débuts en couture et pour celles qui me suivent...

Le slip arrive d'ici peu ;)

 

A tout bientôt!

 

Ambre

 

***

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une fête d'anniversaire comme je les aime ! A Bientôt !
V
Quelle organisation! bravo c'est très réussi ☆
C
Oh quel beau reportage !!!!!!<br /> <br /> Félicitation à ton cher et tendre !!!!!<br /> <br /> Parce que c'est vraiment très beau !!!!<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Momo
F
Le paradis des petits...mais aussi des grands !!! Quel bonheur d'avoir un endroit magnifique comme ça ! Mon rêve, avoir un grand domaine avec un petit lac, le top !!!!!<br /> <br /> Je comprend que ton loulou ai dit que c'était le plus bel anniversaire de sa vie !!!! une déco de fou, un gâteau ho mon dieu, une tuerie.....<br /> <br /> Je découvre ton blog avec joie ! Merci pour ton com et à bientôt ! <br /> <br /> bisous bisous
P
un anniversaire de rêve oui !!
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité