Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
30 juillet 2013

Pour mon si joli baby...

 

 

Je profite de quelques jours de congés pour vous présenter ma nouvelle lubie du moment... 

De la couture pour ma petite Rose de presque 7 mois... Déjà ?!!!

 

033

029

 

Robes et bloomers des "intemporels pour bébés"

Hyper faciles à coudre... Je n'avais jamais cousu de vêtements.

Pour faire simple jusqu'au bout, j'ai même poussé la fainéantise jusqu'à mettre des pressions à la place des boutonières ;)

Ben quoi? En plus, c'est vachement plus pratique :)

 

034 040

036 035

 039 035

 

Mon petit manequin, qui pour l'occasion, reste tranquille...

 

003

 

005

 

 

 ***

 

Pour les bavouilles...

 

022

023

 

Toujours issus des "intemporels pour bébés"

 

***

 

Et puisque la machine était de sortie, une tite guirlande pour sa chambre...

 

027

 

 Encore pas mal d'en cours à vous montrer très prochainement ;)

 

A tout bientôt!

 

Ambre

 

 

* * * 

 

 

Publicité
Commentaires
C
facile, tu dis, ben on va voir ça ! d'ici que je t'appelle à l'aide y a pas loin ! moi aussi j'attends une princesse, sauf que pour moi pas d'accouchement , je serai juste la mamie, c'est l'avantage !<br /> <br /> bisous (à bientôt)<br /> <br /> Nath
C
voilà un moment que je n'étais pas venu te voir... toujours de jolies réalisations pour une adorable petite fille... qui a bien grandi!
F
Qu'elle est jolie cette petite princesse! Tu as bien travaillé pour ces petits vêtements, pour une novice, tu t'en tires haut la main. C'est vraiment magnifique, tu fabriques les mêmes pour femmes? hi hihi<br /> <br /> Merci pour ton passage, nous avons donc les mêmes goûts concernant Wissant!<br /> <br /> Bisous à toi,<br /> <br /> A tout bientôt,
L
Oh comme elle est à croquer ta si jolie poupée !!!<br /> <br /> Je ne sais plus ... (excuse-moi mais moi et l'ordi ces derniers temps nous nous cotoyons en pointillés ...) si je ne t'ai pas encore féliciter pour l'arrivée de cette si magnifique petite princesse !<br /> <br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Ton coeur de maman et tes doigts de fée ont oeuvré à la perfection pour toutes ces délicieuses créations doucement et tendrement pensées ...<br /> <br /> Profite bien c'est magique !!!<br /> <br /> Ça me laisse rêveuse .... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de mois d'août,<br /> <br /> Gros bisous d'été,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
jolies réalisations pour une belle poupette !<br /> <br /> un beau début pour la couture
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité