Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
3 mai 2013

Dans le hall...

 

J'ai trouvé ce vieux châssis sur le trottoir, il était destiné aux encombrants...

Grossièrement décapé, il a pris place dans le hall d'entrée.

 

015

 

007

015

 

Etoiles noires "Home- made"

Guirlande de fleurs. Toujours ma techniques des filtres (disques à thé) non chlorés.

Ce petit meuble est un souvenir de famille.

Il était destiné à être peint mais une fois bien poncé, il m'a plu ainsi...

Je changerai peut-être d'avis un jour mais en attendant, je le garde comme ça, au naturel.

 

 

004  008

009  014

 

Branche de "Spirée"

Ca tient des semaines en vase ;))) Le pied parce que c'est drôlement joli en plus...

 

  

003

 

 

 

010  012

 

Ancienne carte postale représentant notre maison...

 

006

 

 Etoiles 3D peintes en noir. 

Et puis, pour continuer la transformation du hall d'entrée, j'ai eu envie de peindre la grande pendrie en noir...

Au début, j'ai hésité mais quand je l'ai vue chez Manon, j'ai craqué...

L'idée du tableau noir s'est imposée de suite.

 

012  015

013  014

 

 Pour ma part, j'écris au crayon blanc, c'est lavable à l'eau.

Petit texte et dessin empruntés à Papillon... J'adore!!! 

 

020

021

 

 

016  018

019  005

 

Souvenirs de la naissance de ma petite Rose...

Déjà 4 mois hier...

A suivre dans cette pièce:

L'escalier repeint, dénicher une longue table étroite et un manequin, accrocher l'étagère, acheter un nouveau tapis, terminer le siège en "dhésabillé".

C'est mon aide mémoire ;)) 

 

 

Je vous souhaite un...

 

 

024

 

 

 

Merci de vos gentils petits mots.

Je ne parviens pas toujours à vous répondre mais j'essaie de passer sur vos blogs dès que je le peux...

 

 

A tout bientôt!

 

 

 

* * *

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis très touchée de retrouver mes mots par ici ! Merci !
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog en venant de chez Fabienne ( mes gouts et mes couleurs)<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup votre univers ! génial l'idée de l'armoire en noir ... j'adore!<br /> <br /> Celle qui trône dans mon atelier mériterait le même sort !<br /> <br /> Belle soirée et peut être à bientôt sur nos blogs respectifs .<br /> <br /> Mary
C
je découvre ton blog, très sympa, je m'abonne. Biz FAb
P
J'aime ton audace !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
L
Ton armoire est juste magnifique !!! Et tu as eu raison de garder le meuble dans son jus.
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 195
Publicité