Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
6 janvier 2012

J'ai des tas de choses à vous dire...

 

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle année 2012...

Avec, je l'espère, beaucoup de rencontres, d'échanges, de petits bonheurs et de partage...

...Je vous souhaite de semer à l'infini des graines de folies...

 

bonne année

 

&

 

Quelques photos de mes achats récents...

 

001002

Un cône...

???!!! Tiens??? Ca vous étonne???  :)))

 "Un jour, un objet" 

 

&

 

015010

011026

 

Paire d'embauchoirs, tampons de bois "BROC", faisselle, corbeille à papiers...

Achetés chez "les galets gris"...

L'idée de la corbeille à papiers remplies d'anciennes ampoules vient du joli blog

 "Bord de scène" 

J'ai découvert ce blog grâce aux fameuses guirlandes de mémé... Hein, Caribou ;)

 

&

 

018019

020021

 

Cadran d'horloge et meuble "e-bay"

Le reste est chiné, détourné, patiné ou laissé tel quel...

 

&

 

Merci à Christelle ...

"Comptoir du bonheur"

Pour cette si gentille attention...

 

ailes_ard__cartes_lib_etiquette_valise

 

J'ai reçu ces petites merveilles ce matin, merci!

 

&

 

Epiphanie...

Pour terminer ou presque, voici mes couronnes en miniatures...

Parceque tout ce qui est petit est mignon!!!

 

030031

 

Papier à musique et mousse de fleuriste collée à l'intérieur...

Et si vous nous montriez les vôtres???

 

&

 

Cette fois ci, je termine vraiment...

Venez jouer chez

 " Buis et hortensias"

De très jolis cadeaux à gagner. 

 

PICT2636

 

&

 

Chez Sol'en déco passion...

 

 71472082

 

&

 

"Chez le petit monde de Gaëlle"

j'adore...

 

blog3__2_

 

&

 

"123 Tables et compagnies"

 

69153344_p

 

Pour l'instant, on y parle chinois ;)

 

&

 

"Les délires de Nedj"

 Elle prend des clichés comme personne...

 

ané5

 

Il suffit de présenter des photos avec une couleur dominante...

Je prépare celà et vous montre très prochainement... 

 

 

Bon, j'ai fini pour aujourdhui...

Je vous souhaite encore une très bonne année 2012.

 

Merci pour vos nombreux messages et...

 

A bientôt!

 

Ambre  

&

 

Publicité
Commentaires
F
que de belles choses !!!<br /> <br /> mes couronnes cette année furent en tissu !!!<br /> <br /> bonne fin de journée
C
j aime beaucoup tes couronnes avec ces partitions de musique moi aussi j ai une petite collection elles sont sur le blog mais pas en papier bisous et je vais allée visiter ses jolis blog bea
D
Je te souhaite une belle année pleine de joie, d'amour, de créativité et de belles rencontres.<br /> <br /> Bien entendu, j'adore tes couronnes ...<br /> <br /> Bises.
C
Bonjour Ambre <br /> <br /> JE pense que l'on se connait déjà ..le nom de ton blog et ta bannière me parlent !! sisi !!! <br /> <br /> Quoiqu'il en soit tes achants récents et mises en scènes sont ravissants...superbes même !! <br /> <br /> J'espère à très bientôt !<br /> <br /> Merci pour ton adorable visite<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisoux
S
Que 2012 t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et ceux qui te sont proches. Je découvre ton blog, je reviendrai...
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité