Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
14 octobre 2011

Quand on allait sur les chemins...

 

A bicyclette...

 

001

008004

003009

 

J'oserai...

J'oserai demain...

 

Vous aimez?

 

&

 

Un cadeau extraordinaire à gagner...

Un séjour là.

Non! Vous ne rêvez pas... 

http://lecanaletlebief.canalblog.com/

 

roulotte_Mt_St_MIchel

 

&

 

Je vous envoie plein de bonnes pensées ensoleillées ;)

 

&

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
adorable ce cadre.<br /> douce après-midi.<br /> Nat
C
Il est joli cadre!!!! et bonne chance pour ce merveilleux jeu!!!!!<br /> Bises et merci de tes vistes...<br /> Cécile<br /> <br /> PS : réponse à ta question : je travaille avec potoshop pour mes montages photos, mais pas évident au début, ça fait 1 an que je m'acharne pour arriver à ce résultat!!!!!! Bizzzz
M
J'adore !! C'est une très jolie réalisation !!<br /> Belle soirée<br /> Bisous
L
tres jolie réalisation..tu fais des merveilles avec le grillage à poule..belle journée.caroline
F
Un joli cadre plein de poésie, c'est superbe
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité