Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
15 septembre 2011

Quelques clichés et partitions de musique...

 

Pas mal de changement en ce moment, l'atelier magasin étant un peu trop petit et surtout mal conçu, nous avons fait quelques petits changements...

Le voici pendant les travaux (j'ai oublié d'en faire avant...) 

 

002

Un des 2 murs de séparation est en partie détruit.

 

001

 

Nous avons également fait des percées dans les murs afin d'avoir un acces direct de mon atelier vers le magasin et tant que nous étions à faire de grosses poussières, une autre ouverture a été percée vers d'autres annexes au cas où j'aurais besoin de m'agrandir par la suite...

  

Et voici "l'après"...

 

013

014

015

016

017

018

 

Loin d'être terminé, c'est déjà plus agréable et spacieux...

Les teintes sur les murs sont:

Pierre de lune pour le gris-noir et cimento pour le gris-beige...

De chez Flamant

 

&

 

En brocante, j'ai déniché tout un lot de partition de musique....

Le bonheur, je me suis régalée...

019020

 

Réalisés avec une base de cône de bamboux (restauration)

Agrémenté d'un ruban adhésif (chez linen and milk)

Dentelle et partitions de musique chinées.

pose d'un oeillet pour tout solidifier.

&

 

J'avais vu l'idée de la guirlande de papillons de papier sur le blog "Par un beau matin" 

Allez y faire un tour, c'est rempli d'idées très chouettes...

 

024025

 

Tampons appliqués sur certains papillons...

Et comme j'étais bien lancée, j'ai décliné la guirlande  avec des pampilles...

 

 022021

&

026

 

Idée pinces papillons également trouvée sur le blog "Par un beau matin"

 

&

 

Petite mise en scène réalisée avec de vieux livres, une partition de musique ancienne, de la corde de chanvre, un morceau de lin et une étoile "home made" en céramique... 

Ras de cave chiné...

032033

037035

 

&

 

Ma commande est arrivée...

Superbe, tout simplement...

"Linen and milk"

 

029

 

&

 

Je tenais à vous remercier de votre aide concernant les transferts...

Grâce à vous, j'ai trouvé!!!

Merci également pour toutes ces visites et petits messages si gentils...

Belle journée remplie de bonheur.

 

&

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et elle est ou cette jolie boutique ?? Je vais faire mon enquête !!! superbe !! Et merci pour le lien linen and milk c'est beauu. Bises. Céline.
*
Quelle jolie transformation, pleine de charme, une petite boutique bien tentante. Je découvre ton blog aujourd'hui, le net est une source de belles rencontres. Bonne journée, bises
L
°°Comme je suis sous le charme j'ai pris l'initiative de mettre ton blog dans mes liens.Douce soirée pour toi!!bises°°
P
Endroit idéal pour une boutique/atelier !<br /> Le résultat est vraiment joli.<br /> Belle soirée & à bientôt.<br /> <br /> PS : merci pour les clins d'oeil *
R
Il se dégage une ambiance presque hors du temps... C'est magnifique!
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité