Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
15 août 2011

Comment résister à la tentation...

 

Me revoilà...

J'espère que vous allez bien...

Peu de temps disponible en ce moment, beaucoup de travail. je ne prends même pas le temps de vous montrer les petits trésors que je ramène de brocante... Pfff!!!

Parlons-en de mes trésors... Lorsqu'ils arrivent chez moi, ils restent souvent quelques jours dans la voiture (qui revient toujours pleine à craquer). Je les laisse là, me demandant où je vais bien pouvoir stocker tout ça... Mais bon... Vous savez résister, vous, à un somptueux lustre à pampilles, baignant dans son jus et qui vous fait de l'oeil? Vous parvenez à ne pas succomber au charme de ces chandeliers, appliques, étagères, bombonières, cadres, qui dès votre passage, vous interpèlent et vous parlent de la nouvelle vie que vous pourriez leur offrir? Alors, ne me dites pas que lorsque vous tombez sur un stock de vieilles dentelles et tissus anciens, vous ne plongez pas la tête la première dans le carton poussiéreux détenant le butin... Et bien, moi non plus... Je ne résiste pas à la tentation... Je les emmène...

Et même, s'il me serait utile de me munir d'une micro-pelle pour rentrer dans mon atelier en ce moment, je trouve encore le moyen d'en ajouter... Pour celà, il faut de la technique... Tout d'abord je réfléchi... Ensuite, je déplace, je range, j'empille, pour finalement tout entasser dans ma malle aux trésors qui me sert d'atelier... Et bien entendu, lorsque l'inspiration s'empare de moi, c'est pour relooker les 3 cintres en bois qui se trouvent en dessous de la pille de cadres qui se trouve sous le panier en osier contenant un service complet en porcelaine placé juste derrière les 5 caisses contenant les découvertes de ma dernière chine... ... Et dans ces cas là, je me dis que je n'ai décidément pas le sens inné du rangement... mais ça, c'est une autre histoire...

J'avais déniché, il y a quelques semaines, une tunique blanche pour 50cents... Je m'étais dit, ce jour là, que ce serait chouette d'en faire un sac bandoulière original...

Et voilà...

001002  

015013

 

J'ai aussi réalisé mon premier transfert... Nooooon??? Si, j'vous jure, la première fois... D'ailleurs, si quelqu'un peut me donner l'astuce pour une "écriture miroir"... Ce serait bien gentil, j'ai cherché pendant des heures, téléchargé des programmes, qui, soit-disant allaient m'aider dans cette tâche difficile... Rien à faire!!!

Enfin soit, j'en reviens à mon transfert... Un petit coussin, juste pour essayer... Et un cône que je ne trouve pas vraiment réussi mais je ferai mieux la prochaine fois...

009011

027029  

il lui manque un petit quelque chose à ce coussin... Des "p'tits noeuds-noeuds" peut-être?...

 

&

 

Je vous souhaite une très belle soirée.

 

&

 

Publicité
Commentaires
K
Trop longtemps que je passe silencieusement chez toi, tu fais toujours des merveilles<br /> Belle nuit<br /> Nelly
C
coucou ! merci pour ta visite. ton ambiance est très sympa. pour ta question, tu trouves ce genre de système électrique à Merlinpinpin ou Castoche ou dans les magasins de luminaires mais un peu plus chers... bonne soirée. Christel.
L
Je craque pour le sac !! Bisous. Céline.
B
très jolies toutes ces créations, pour l'effet miroir normalement sur l'imprimante tu as une case a cocher image inversée.<br /> Nat
L
Petit Coucou, ton sac et tes transferts sont parfaitement réussis ... tu as raison pas facile de ne pas acheter quand on tombe sous le charme d'un objet ... mais l'avantage c'est que cela nous permet d'avoir du stock pour nos futurs créations ...<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 198
Publicité