Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
22 juin 2011

Encore un cadre... Et chandeliers patinés...

 

&

 

Aurais-je attrapé une maladie grave?

Une envie irrésistible de créer des cadres de tous styles... 

Voici mon petit préféré...

 

021

 

Il est pas chou?

&

 

J'ai oublié de vous monter les chandeliers chinés également ce we et que j'ai relookés...

ils étaient tout simples en bois naturel...

Les voici... Les voilà...

002

 003

004

J'ai trouvé sur la brocante, une horloge très moche en terre cuite avec les chiffres romains

 (en plastique mais bon...)

J'étais super contente de dénicher ça...

j'en ai malheureusement cassé quelques-uns en les décollant...

Maladroite va!!!

 

&

 

Une autre paire de chandeliers aussi dénichée ce dimanche...

Il m'ont inspirée de suite... Avec leurs lignes courbes, ils ont plein de charme.

 

012

017

013

016

 

Oui, j'avoue... J'ai AUSSI un faible pour les chandeliers...

Nul n'est parfait... Lol...

Et vous, quelles sont vos préférences du moment?

 

°°°°°

 

Je vous souhaite une superbe soirée et beaucoup de bonheur chez vous ...

 

°°°°°

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
dis ils sont trop beaux tes chandeliers patinés<br /> et merci j'aime ton blog et j'ai vu que tu as mis le mien dans tes liens bisous à +
L
Merci de ta venue chez moi Ambre,<br /> ton univers est très poétique: j'adore et m'abonne!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Gaëlle
P
Peut être le début d'une collection !<br /> J'aime beaucoup les teintes utilisées.<br /> Belle fin de journée *
M
moi aussi j'aime cadre, panier osier , bougeoir,miroir,nichoir, fronton etc...<br /> on est toutes atteinte de la même maladie <br /> je pense lol!!! la déco<br /> biz bonne soiree<br /> cristina
P
J'aime beaucoup les tons ... Poupette
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité