Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
21 juin 2011

Petites créas tout en douceur ...

 

Voici quelques petites créas que vous retrouverez en boutique...

 

Photophores dentelles et étiquettes anciennes...

 

020

021

 

&

 

Dans le même style

Un ancien bocal relooké...

007

008

009

 

&

 

 2 cadres chinés, patinés et bidouillés...

Du pur bonheur à réaliser...

020

Ailes d'anges ou fleur blanche...

Le tout agrémenté de dentelles anciennes...

009

018

 

On se rapproche?

019

011

 

Mignon... Non?

Dites-moi ce que vous en pensez...

 

&

 

Pas mal de jeu en ce moment sur les blogs...

 

Chez"Les p'tits coussins"...

 

 

Et chez "déco bord de mer"...

 

 

Ainsi que chez "Comptoir du bonheur"

 

 

 

Et pour terminer chez "Fée scie, fée ça"...

 

jeu concours juin

 

Allez voir, je participe aussi, bien entendu...

 

°°°°°

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou je cherche des cadres un peu comme tes cadres ovales pour ma mère qui veut faire une déco bien spéciale en les customisant... tu les as trouvé en magasin ou en brocante ? bises et merci de ta réponse ;-)
A
C 'est vraiment ravissant ce que tu as fait.<br /> Bonne chance aux jeux<br /> bizoux
C
J'adore tes cadres relookés ! très sympa
S
C'est joliment réalisé et très coquet tes petits pots!!<br /> des bisous<br /> nadine
P
C'est ravissant !!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité