Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
20 juin 2011

Patines, créas et atelier chez Monique...

Il y a quelques semaines, j'avais chiné toute une série d'anges. (Très moches)

Les voici ramenés à la vie et ils sont en vente en boutique...

 

013

016

018

019

020

&

Un chandelier 5 feux...

014

&

En verre pour le sel et le poivre... Pour une table des plus raffinées...

015

&

Une paire d'embauchoir, trouvée au grenier!!!

023

&

Un fronton..

025

D'un peu plus près...

024

&

Une toupie...

026

&

Pour une amie...

Cadre pèle-mèle pour la naissance de son petit dernier...

006

D'un peu plus près...

003

 &

 

Et pour terminer, voici ce que j'ai réalisé vendredi chez Monique...

Mon premier abat-jour, j'en suis très fière...

En chanvre, j'adore cette matière.

Mille fois merci à toi Monique, pour tes explications et ton acceuil, j'ai hâte de revenir!!!

 

042

Et d'un peu plus près...

043

 

Alors Monique, tu le trouves comment fini?

Et vous? Vous en pensez quoi?

J'ai encore plein de choses à vous montrer mais ce sera pour demain!!!

Merci d'être passé par chez moi...

 

°°°°°

 

 

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> la patine de ton fronton est une merveille<br /> <br /> bisou
R
Mon rêve savoir faire ceci !!! Il est splendide et bien réussi ! Qu'elle chance d'avoir appris !<br /> Je visite et j'aime beaucoup .<br /> Gros bisousss<br /> Mimie
M
Que de belles choses ! Tes patines sont très réussies, tu as du talent.<br /> Mireille
G
Trop mimi tes petits anges. Et bravo pour ton premier abat-jour, il est très réussi.<br /> Biz
M
Très jolie tout ça!!!!<br /> Gros bisous
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 195
Publicité