Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
3 juin 2011

°°° Taguée... Lien vèrs ma boutique ... et petit devoir...°°°

 Award

 

Hier matin, j'ai eu l'honneur de recevoir cet Award de myriam "Jardin des rêves"...

Je dois donc vous dévoiler 7 choses sur moi...

Je vais laisser de côté ce que vous savez déjà.

 

* Je suis une grande optimiste, en chaque chose, je vois le côté positif. pareil chez les gens. Quelle que soit la situation, il y a toujours un côté +

* J'aime les choses simples et les petits bonheurs au quotidien.

* Je déteste les conflis et, quitte à y payer de ma personne, je m'arrange pour contenter l'autre.  Mais y faut pas me marcher sur les pieds quand même... Si on abuse, fini, y a plus rien à tirer de moi...

 * J'ai horreur des "cancans" et autres rumeurs stupides. d'ailleurs, j'ai pas le temps pour ça.

* Je suis très énergique mais j'ai beaucoup de mal de me lever le matin... Mon nounou m'amène le café chaque jour pour m'aider à y arriver... Lol...

* Si je m'écoute, je change de boulot 4 fois par an en fonction de ce que j'aime faire sur le moment même... Ca c'est pas bien...

* je suis une grande rêveuse, extrèmement bordélique mais je l'admets et je me soigne...

°°°°°

 

 Je remets à mon tour cet award aux blogs suivants...

*** heu... vous êtes déjà tellement à l'avoir reçu... Dans ce cas, ce sera pour mes coups de coeur...***

 

* Christelle de "Comptoir du bonheur" (Pour tout...)

* Du bruit dans l'atelier  (Pour sa déco et son humour à s'écrouler de rire...)

 * Monique "Un instant de douceur" (Pour ses abat-jour hors du commun et sa gentillesse...)

* "3 petits coeurs" (pour ses superbes créas en tissus...)

* "Buis et Hortensias" (Pour son très joli blog...) 

* nath de "Beige et blanc" (Pour ses idées déco...)

* Nadine de "sucre de bain" (Pour son blog tout en légèreté...)

 

&&&

 

Voici ENFIN le lien vers ma boutique...

C'est par ICI...

 

boutique

 

&&&

Petit devoir...

 

Ma petite protégée, Lulu, m'a demandé de l'aider pour son travail de fin d'étude en français...

Elle devait rendre un travail artistique sur base d'un livre...

Je ne l'ai pas lu et nous avons travaillé en fonction de ce qu'elle avait ressenti en lisant. Après tout, c'est quand même son examen...

{En 2 mots c'est l'histoire d'une mère peu maternelle qui meurt subitement d'un cancer... Sa fille doit vider la maison et y apprend la vie de sa maman. Au fure et à mesure des pages, on ressent cruellement le manque de mots et d'amour que cette fille a pu ressentir. Elle qui aurait tant aimé que sa mère lui dise "Je t'aime"...}

Alors, nous avons réalisé une fenêtre de la maison et en ouvrant les volets... La photo de 2 mains qui cherchent en vain à se rejoindre... Et ces quelques mots: J'aurais dû te dire...

 

Tfe lulu

 

D'un peu plus près...

Tfe lut 

 

Dites leur que vous les aimez...

°°°°°

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un award fort bien approprié, de beaux billets, de belles pâtines et cette fenêtre qu'on ouvre pour ne pas oublier de dire je t'aime qui m'a profondément émue ! bises
A
un joli blog que je découvre - une vraie chineuse et de belles réalisations - je reviendrai
L
Un award bien mérité!!!
K
Très jolie interprétation...<br /> Pampilles et colombages
B
Je viens de chez Nadine et je suis ravie de te découvrir...<br /> Je vais voir ta boutique à présent...<br /> Bisoussssss...
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité