Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
27 mars 2011

°°° Coeur sur la porte°°°

J'aime beaucoup créer des petites décos éphémères...

J'aime le changement et les petites choses toutes simples qui rendent la vie plus jolie...

En guise de bienvenue... Un coeur sur la porte...

 

 Coeur_sur_la_porte

 

 

 

coeur_sur_la_porte_2 

Création sympa et pas cher qui fera aussi beaucoup d'effet à l'occasion d'un mariage ou d'une communion par exemple.  A utiliser partout, sans modération...

La composition est mise à l'eau dans un bocal suspendu par un fil de fer.

 

°°°°°

Toujours en restant dans l'éphémère, j'ai ajouté, à ma petite déco de table, une liane de "clématite montana"...

 

d_co_de_table_liane

 

d_co_de_table_liane_2

 fiesta_grange_036

 

Bonne fin de we à vous tous...

Publicité
Commentaires
A
toutes ces petites compositions florales sont très tendres!!!<br /> bises<br /> véro
C
il est magnifique ce coeur! bravo!<br /> bises et à bientôt.
L
J'aime beaucoup ta déco de porte et<br /> surtout trés belle mise en scéne<br /> sur ta table !!<br /> bonne semaine<br /> bisous laurence
C
une belle ambiance cette déco de porte
R
J'aime beaucoup ta déco de porte...
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité