Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
20 mars 2011

°°° coin de cuisine printanier°°°

Bonjour,

Par cette belle matinée ensoleillée, me voilà bien inspirée...

Quelques branches prometteuses, quelques jolies fleurettes et voilà un petit bout de chez moi...

 

006

 

 

 

008

 

 

 

010

 

  

 

013

 

 Hellébores roses et branches de prunus dont les bourgeons sont encore fermés.

Je n'avais plus de colorant de fleuriste ni de colorant alimentaire, j'ai donc versé un peu de grenadine dans l'eau... Si si, ça marche...

J'ai ensuite ajouté quelques perles de verre .

Résultat sympa non?   

 

015

 

016

 

 

019

 

°°°°°

Et voici un autre petit jeu ...

Chez Fée scie fée ça

Je trouve ses créations vraiment magnifiques...

concours_mars

 

Belle journée à vous tous...

 

°°°°°

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces bouquets nature ainsi mis en scène !! j'adore !! <br /> Bisoux
J
C'est absolument ravissant, j'adore !!<br /> Bravo pour cette mise en scène toute printannière.<br /> Bises<br /> Myriam
S
Bonsoir Ambre,<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton inscription à ma new. Je découvre à mon tour le tien. Ta composition printanière est harmonieuse et douce, j'aime beaucoup tes réalisations. <br /> A bientôt pour partager d'autres messages, bonne soirée à toi.
N
Coucouuuuuuuuuuuu !!!!<br /> merci pour ta tite visite !!!!!!!!!!!!<br /> Tes mises en scène et ton coin cuisine sont super jolis !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne semaine ma belle !!!!!!!!!!<br /> Doux bisous
M
Je viens de découvrir votre blog !!!<br /> Très bonnes mises en scènes ...<br /> J'aime beaucoup ...<br /> Bonne semaine ...<br /> Bises ***<br /> marie-Odile.
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 203
Publicité