Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Archives
11 mars 2011

C'est parti!

Passionnée de déco, je suis une vraie touche à tout... Et je fais toujours tout à l'envers...

Du style, j'ai d'abord créé un blog-boutique et puis j'ai fait un tour sur vos blogs plus magnifiques les uns que les autres et j'ai eu envie de compagnie... On s'ennuie tout seul!

Bon, j'aurais pu tout faire sur le même blog mais, bof... Et puis, ça me tente de recommencer à zéro avec vous...

Petite présentation: J'ai la chance d'être la maman de mon petit Basile, 4 ans déjà... J'aime bricoler, décorer, transformer, relooker, peindre, patiner, cuisiner, coudre, broder, jardiner, chiner heu... C'est tout?

Non, j'aime aussi prendre le temps mais il m'échappe toujours... Je suis indépendante, je tiens un poney-club ... 

Et à côté de ça et du reste dans une vie normale, et ben, il ne reste pas beaucoup de place pour le temps libre... C'est pourquoi, il y a quelques temps, je me suis  lancée dans la vente de meubles et objets patinés.Histoire de joindre l'utile à l'agréable. J'aurais aimé créer un lien vers ce blog-boutique MAIS, je suis incapable de faire ce genre de trucs...Vous me pardonnerez la mise en page, j'ai encore pas mal de progrès à faire...

J'attends avec impatience vos commentaires et autres idées super-chouettes.

 A très bientôt j'espère...

Ambre

Publicité
Commentaires
C
Coucou Ambre, <br /> <br /> <br /> <br /> je découvre à l'instant ton blog et je le trouve très sympa, tu fais pas mal de patines wahhh,ravie d'avoir fait ta connaissance^^ à bientôt
J
Ravie de faire ta connaissance...<br /> <br /> Bienvenue dans mon univers brocante et bricoles!<br /> <br /> Je prends bien note de ta participation<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Je découvre ton joli blog... Je suis ravie
P
à mon tour de découvrir ton univers !!!!! il y a bien des trèsors chez toi aussi !!!!!! j'aime beaucoup tes chines et tes créas !!!!!! je m'inscris à ta news pour ne rien rater et file faire un tour à ta boutique !!!!!<br /> à bientôt...<br /> bises<br /> delphine
3
Une bienvenue un peu tardive mais je te découvre à l'instant ! Longue vie à ton blog et bon vent dans cette nouvelle aventure. Très belle semaine.
M
bienvenue dans cette grande famille !<br /> et merci de ton passage chez moi, c'est comme ça que je te découvre !<br /> douce soirée<br /> céline
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Publicité
°°° L'air de rien, l'air du temps °°°
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55 198
Publicité